So Home Spa

Noël – Quel bonheur ! Si seulement il n’y avait pas tant de choses à faire ! Une situation malheureusement bien trop familière. La solution ? S’accorder une journée de spa à domicile et entrer dans une bulle de bien-être avec le FRESH winter care set de RINGANA. Qu’y a-t-il de plus merveilleux que de passer quelques heures à prendre soin de soi à la maison ? Voici quelques conseils de RINGANA afin de s’accorder un véritable moment de détente avant les fêtes, sans sortir de chez soi.

Bain relaxant.
Tout s’enchaîne à un rythme effréné ? Alors, direction la salle de bains. Rien de tel pour se relaxer qu’un bain additionné de quelques gouttes de FRESH bath oil lavender. Le parfum apaisant de la lavande aide à rétablir l’équilibre intérieur, tandis que ses huiles précieuses nourrissent la peau durablement. La lavande est également préconisée en cas de difficulté à s’endormir. Et, pour celles et ceux qui n’ont qu’une douche, pas de problème : il suffit d’ouvrir le robinet de la douche, de répartir un peu de FRESH bath oil lavender dans ses mains et d’appliquer délicatement l’huile sur tout le corps. Laisser agir quelques instants, puis rincer en dirigeant le jet d’eau tiède sur les épaules et le dos en appréciant ce massage. Tout simplement merveilleux !

Savon merveilleux.
Pour les adeptes du savon classique, FRESH soap pomegranate, savon de fabrication artisanale au jus de grenade, est une exclusivité RINGANA uniquement disponible à l’occasion des fêtes. Grâce à ses extraits de plantes d’origine naturelle et à ses huiles de soin de grande qualité, le FRESH soap pomegranate est adapté à un nettoyage en douceur, de la tête aux pieds.

Crème de soin.
Après ce bain relaxant, sécher la peau en la tamponnant délicatement à l’aide d’une serviette de bain et appliquer FRESH body milk par un léger massage. Enfiler son peignoir et se reposer en buvant une bonne tasse de thé. Conseil beaut(h)é : RINGANA matcha tee est la boisson beauté verte idéale pour une pause détente. Ses polyphénols, dont le gallate d’épigallocatéchine, donnent un teint éclatant. La peau a ainsi tout le temps de se gorger d’huile d’avocat, d’huile de noix de macadamia et de beurre de karité (ingrédients contenus dans le FRESH body milk). Ces huiles renforcent en outre la barrière cutanée – Un aspect particulièrement essentiel à la saison froide.

Soin des pieds.
Après cette petite pause, il est temps de prendre soin de ses pieds. L’idéal : le FRESH beauty set RINGANA et son set de manucure haut de gamme. Commencer par raccourcir les ongles à l’aide du ciseau à ongles, puis leur donner une jolie forme grâce à la lime en verre. Avec son grain fin, cette lime en verre convient particulièrement aux ongles fragiles. Pour terminer, masser les pieds avec le FRESH foot balm. Pour cela, exercer une légère pression avec le pouce et l’index sur chaque orteil, les uns après les autres, en faisant glisser ses doigts jusqu’à la pointe de l’ongle, puis effectuer de petits mouvements circulaires sous chaque orteil. Étirer ensuite la plante et le dessus du pied en douceur, en effectuant de grands mouvements circulaires. Pendant ce temps, le FRESH foot balm prend soin des pieds avec ses huiles de sésame, de pépins de raisin et de noix de macadamia. Enfiler une paire de chaussettes bien chaudes et apprécier cette agréable sensation.

Soin des mains.
Que faire contre les mains rêches en hiver ?
Réaliser un enveloppement avec le FRESH hand balm de RINGANA. Appliquer une épaisse couche de FRESH hand balm sur les mains, enfiler une paire de gants en coton et laisser poser une bonne demi-heure. Ensuite, faire pénétrer le reste de la crème par un léger massage. Les huiles de graines de chia, de framboises et d’amarante régénèrent la peau abîmée des mains. En outre, sa formule a également un léger effet éclaircissant sur les taches brunes.

Pour prendre soin de ses ongles, rien de tel que l’offre de Noël FRESH beauty set, composé du FRESH hand balm et d’un set de manucure. Ce set en édition limitée, fabriqué spécialement pour RINGANA par une entreprise du Vorarlberg, est rempli par l’association d’entraide Lebenshilfe du Vorarlberg. Il se compose d’instruments haut de gamme en acier inoxydable chirurgical dans un étui 100 % en feutre recyclé.

À présent, nous sommes prêts à fêter Noël…

For my FRESH home spa:

FRESH winter care set
à partir du 23/11/2018
avec FRESH bath oil lavender, body milk, foot balm et une serviette de bain rouge en coton bio
set au prix de 84,90 €

FRESH soap pomegranate
à partir du 30/11/2018
8,80 € les 100 g

FRESH bath oil lavender
à partir du 30/11/2018
32,30 € les 125 ml