Take it isi_ _

RINGANA, fabricant autrichien de cosmétiques frais, présente une nouvelle boisson détente et relaxation entièrement naturelle : RINGANAisi_ _

Hartberg, septembre 2019. Encore une journée harassante et tendue ? On a parfois besoin d’un petit coup de pouce pour se rasséréner. RINGANA a la solution grâce à RINGANAisi_ _, une ingénieuse boisson végane qui aide à se détendre. Formulée avec plus de 20 ingrédients savamment sélectionnés, elle mise sur ce que la nature a de meilleur à nous offrir et ne contient ni conservateurs, ni arômes artificiels.

À la recherche d’un moment de quiétude ?
Trouvée ! Avec RINGANAisi_ _ !

Au bureau ou dans la vie privée, le stress est omniprésent. Il est parfois même impossible de se détendre durant son temps libre. Sans parler du lâcher prise que de plus en plus de personnes ont du mal à appliquer. Devant ce constat, RINGANA a réagi en créant RINGANAisi_ _, une boisson qui permet de ralentir le rythme et de retrouver son calme.

RINGANAisi_ _ (12 x 30 ml au prix de € 49,-)

Disponible à partir du 11 octobre 2019 sur la boutique en ligne RINGANA à l’adresse www.ringana.com

Les principes actifs RINGANAisi_ _ :
de véritables atouts nature

• La fleur de houblon aide à se déconnecter du quotidien
  • La fleur de tilleul à petites feuilles assure une détente maximale
  • La griotte est naturellement riche en mélatonine qui régule le cycle veille-sommeil
  • Le L-tryptophane est un précurseur de la sérotonine, hormone du bonheur
  • La passiflore aide à se calmer
  • La mélisse citronnelle assure une relaxation profonde
  • L’avoine verte favorise l’endormissement
  • Le Withania somnifera aide l’organisme à mieux gérer le stress

Comment utiliser RINGANAisi_ _ ?

Diluer 1 flacon de RINGANAisi_ _ dans au moins 150 ml d’eau.

Astuce :aussi délicieux chaud que froid, RINGANAisi_ _ est également idéal l’hiver lorsque les températures au dehors sont en chute et que règne, par exemple, l’agitation des premiers préparatifs de Noël.

Portrait de RINGANA

RINGANA Fresh Skin Care & Supplements est une entreprise pionnière dans le secteur des cosmétiques naturels et des compléments alimentaires. Elle a été fondée en 1996, en Autriche par Andreas Wilfinger et Ulla Wannemacher. FRAÎCHEUR, EFFICACITÉ, ÉCOLOGIE et COHÉRENCE sont les valeurs d’entreprise que RINGANA associe à des produits performants, alliant naturel et durabilité.

Leurs formules ultracomplexes sont développées par une équipe de chercheurs au sein de son propre laboratoire et élaborées sur la base d’études scientifiques à l’aide de la technologie la plus moderne. Tous les produits sont véganes et garantis sans test sur les animaux ni additifs de synthèse. Ils sont fabriqués au sein de l’usine fraîcheur RINGANA dans la ville styrienne de Hartberg en Autriche, pour être ensuite directement expédiés aux clients.

Les principes actifs des produits RINGANA ne sont toutefois pas les seuls à profiter de ce concept de durabilité : les produits RINGANA ne contiennent aucun conservateur artificiel, c’est pourquoi un grand nombre de pots et de tubes classiques, susceptibles de laisser pénétrer les germes à l’intérieur du produit, sont exclus. Pour la majorité de ses emballages, la société a donc opté pour des flacons en verre consignés avec technologie airless et des matières premières renouvelables telles que la betterave sucrière.

En 2019, cette entreprise comptant plus de 270 employés devrait atteindre un chiffre d’affaires net de 110 millions d’euros. Parmi les principaux marchés, on dénombre l’Autriche, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie, l’Espagne, la France, l’Angleterre et la Pologne. Les produits phares de la marque sont
FRESH tooth oil, FRESH anti wrinkle serum, CAPS omega 3 vegiplus et RINGANAchi__.